Traitement lèvres menton nez
C'est la solution idéale pour les lèvres qui s'amincissent avec le temps et quand on a le rouge aux lèvres qui commence à filer dans les ridules. Le résultat est toujours très joli. On peut retrouver les courbures initiales et le petit "arc de Cupidon" central. Là aussi l'aspect siliconé d'autrefois ne doit plus se voir.
Nez et profil
On parle rarement du nez en médecine esthétique, ou l’on se contente de subir sa proéminence et ses déviations, bref, tous ses écarts de style et de proportion.
La chirurgie, bien qu’elle soit parfois incontournable, n’a plus le monopole d’une action esthétique sur le nez et le profil.
Le nez subit un vieillissement constant qui peut être corrigé facilement, mais mieux encore, il peut bénéficier de corrections importantes lorsqu’il a été traumatisé, par accident ou plus fréquemment par une rhinoplastie (chirurgie du nez). Il faut savoir que même réussie, une rhinoplastie risque fort de provoquer à plus long terme des modifications à type de rétraction et de torsion des zones opérées qui rendront alors évidente l’intervention passée.
Une action médicale extrêmement simple sur sa racine, sa crête ou sa pointe, permet très facilement de l’embellir en le simplifiant et en harmonisant sa forme et sa taille au reste du profil.
On est toujours étonné de l'importance du résultat esthétique obtenu par une action aussi simple car elle consiste en une simple injection de produit de comblement, en très faible quantité, éventuellement répétée au bout de quelques semaines.
Dans d’autres cas plus complexes, le traitement médical ne suffira pas à régler le problème, mais il pourra au moins faire glisser la situation de l’insupportable au tolérable.
Pourquoi faire lourd, compliqué et risqué, lorsqu’on peut faire simple, efficace et sans risque? le traitement de la petite bosse du nez en est un parfait exemple.
Le menton
Représentatif du caractère et de la personnalité d'une personne (on a souvent le menton de son père ou sa mère...!),le menton peut être parfois amélioré en diminuant l'aspect hypercontracté, en le déplissant par injection de toxine botulique ou d'injection d'acide hyaluronique.