Traitement des pommettes
Le visage dépend beaucoup de la musculature de celui-ci, un peu du squelette (familial) et un peu de l’état de la peau (âge, mode de vie). Il dépend également de nos habitudes (rire…)
Il dépend de la morphologie dentaire
Une des zones le plus souvent atteinte lors d’amaigrissement rapide ou suite à un relâchement cutané par fonte de la graisse malaire ( zone en regard des pommettes) à partir de la quarantaine sont les pommettes.
L’injection des pommettes par des produits de comblement ou de l’autograisse est aujourd’hui sans commune mesure la meilleure technique médicale possible qui permet de relever le tiers moyen du visage, en dehors des techniques chirurgicales (lifting , fils crantés etc…).
Volume et harmonie : un visage jeune c’est d’abord un visage plein
PLUS D’INFO
La technique consiste en l’injection, après une anesthésie locale et à partir d’un point unique de pénétration cutané absolument sans douleur; de produits de comblement ou de graisse afin de ralentir l’effet de la "gravitation".
L'acide hyaluronique procure un effet instantané, sans anesthésie et au cabinet de consultations. Mais son effet est réversible et la correction des grosses pertes de volume entraîne un coût important.
La réinjection de la propre graisse du patient est une technique 100 % naturelle, réalisable sous anesthésie locale ou générale, au bloc opératoire. Le résultat est définitif.